Du 25 juillet au 12 septembre, la Caravane « Beaufort Cinéma Plein Air » propose au public cinq long-métrages de jeunes réalisateurs gabonais. Au total, 16 soirées qui font la part belle au grand écran
C'est parti pour cette 2ème édition de la Caravane « Beaufort Cinéma Plein Air ». L'ambition est ici de promouvoir la production locale. Durant cette soirée inaugurale, le public a donc pu découvrir le détail de ce qui lui sera offert cette année. L'occasion d'assister, en plus des projections, à des rencontres avec les acteurs et les réalisateurs. Le public vient voir les films et ceux qui les font rencontrent leur public.
Pour cette présente édition, le programme prévoit la présence de Melchissidec Obiang Zué, Aimé Kotoma pour « Le pacte de l’infidélité », Charment Bivouli avec « Mokabo », John Franck Ondo et son « Retour à la vie » et Saturnin Ayenouet avec « Le Plan ». Ces projections seront organisées à Libreville, Ntoum, Franceville ou Port-Gentil. Et pour cette première soirée, Melchissedec Obiang Zué livrait en exclusivité son dernier long-métrage, « La mort au bout du sexe ». Le titre ne laisse guère planer de doute quant au propos.