L’ancien ministre René Ndemezo Obiang apporte son soutien au candidat de l’Union nationale (UN) Patrick Eyogho Edzang, lors de la Législative partielle dans la commune de Bitam.
Après avoir quitté le PDG et pour rejoint l’opposition, ''René'', avait perdu son siège de député à Bitam. Il convient donc de le pourvoir à nouveau. Et cette partielle ne devrait pas manquer de piquant. Dans une commune où son emprise politique est loin d’être un vain mot celui qui passe pour être "l’homme fort" tentera de barrer la route au candidat investi par le PDG, l’actuel ministre de la Poste et de l’Economie numérique, Pastor Ngoua N’neme. Et pour cela, il soutient avec détermination le candidat Union Nationale, Patrick Eyogho Edzang.
Le scénario est d'autant plus pimenté qu'une "3ème colonne", représentée par l'ancien maire, Jean-Michel Edou-Sima, sera également sur les rangs. Cette candidature occupe l'esprit des uns et des autres. La mobilisation est donc maximale. Jean Eyeghe-Ndong, Mme Djenno et Albert Yangari ont apporté leur soutien à René Ndemezo’o Obiang.