Nouveau joueur des Lions de l'Atlas du Maroc, Yacine Bammou actuel sociétaire de Nantes a fait tomber à lui seul en huit minutes le Lorient FC avec un triplé en match de préparation avant le démarrage de la L1 française qui s'est soldé sur le score de (4-1).
Le néo-international marocain Yacine Bammou que beaucoup attendaient voir évoluer avec le Gabon, l’un de ses pays d'origine, s'est illustré en inscrivant un triplé en huit minutes avec Nantes devant Lorient FC, club au sein duquel évoluent le Franco-gabonais Denis Bouanga et le milieu des Panthères Didier Ndong Ibrahim en match amical mercredi 22 juillet à la Baule (4-1).
Yacine Bammou aligné titulaire aux avant-poste du club Canari ne s'est pas fait prier pour faire parler son adresse devant les buts avec ce triplé en l'espace de huit minutes contre les Lorientais, visiblement en manque de repères.
La volonté des Gabonais Didier Ndong Ibrahim et Denis Bouanga entrés respectivement en jeu à la 52e et 60e au retour de la pause n'a pas changé grand chose vu que Yacine Bammou et son club ont emporté la partie au coup de sifflet final sur le score sans appel de 4-1.