La deuxième édition des ateliers de formation baptisés les « sambas professionnels » aura lieu du 27 au 31 juillet 2015 dans la capitale gabonaise. Le programme y relatif a été dévoilé jeudi au cours d’un point de presse.
Ainsi décliné, le programme de cette 2e édition des Sambas professionnels comporte une série de 4 ateliers dont les thèmes portent l’audiovisuel, l’entrepreneuriat féminin, la gestion de soi et le sponsoring et la communication par le sport. Ces ateliers seront animés respectivement par David Monfort, jeune entrepreneur français et fondateur de la société Dagency basée en France, la franco-gabonaise Nadia Origo, directrice de la société Origraphcom et les duos Joël Ndong-Amobé et Makan Magassouda-Pape Diouf.
« Rien n'est impossible à celui qui croit. Les sambas professionnels feront renaître l'espoir en chacun de vous car, c'était pour moi la meilleure manière de vous tendre la main en partageant ce projet avec vous" a dit Josiane Maténé de 3MJ Consulting, s’adressant aux potentiels participants aux ateliers.
Les étudiants de l’INJS du Cameroun sont attendus à Libreville, pour participer aux travaux de cette deuxième édition des Sambas professionnels.