LIBREVILLE -- Le Centre Mbéri Sportif (CMS) a encore enfoncé l’OM dans les profondeurs du classement, en le battant 1-0, mercredi dernier sur ses propres installations de Sibang, au compte de la 14 e journée du National-Foot 1.
La formation d’OM vit un véritable cauchemar cette saison, serait-t-on tenter de dire au regard des nombreuses défaites qui l’assomment depuis plusieurs journées.
Depuis sa chute face à Akanda FC (1-0) lors du dernier match de la phase aller du championnat national d’élite (D1), la formation chère au Général Jean Boniface Assélé, n’a pas encore trouvé les ressources suffisantes pour se relever et tenter de sortir de la zone de relégation.
Elle en est à sa neuvième défaite depuis le début de la saison. Face au CMS mercredi, la formation d’OM, qui reposait ses espoirs sur son attaquant Dimitri Edou, a vite déchanté car ce dernier est resté transparent en cours de jeu. Il quittera le terrain avant le terme de la rencontre.
Avant la fin de la première période, l’OM a concédé l’unique but de la rencontre suite à une bourde de sa défense qui sera exploitée par Christ Obama (1-0,38e).
A l’issue de cette 14e journée, l’OM reste scotché à la 13ème et dernière place du classement.
Le prochain client de l’OM sera la formation d’AS Pélican qui recevra son hôte au stade Jean Nkoumou de Lambaréné (centre) samedi prochain au compte de la 15e journée.