Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Fréderic Bulot s’engage avec le Stade de Reims en D1 française
Publié le mardi 14 juillet 2015   |  Agence de Presse Africaine


Frédéric
© Autre presse par DR
Frédéric Bulot Waga, footballeur international


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’international gabonais, Fréderic Bulot, s’est engagé avec le Stade de Reims pour une durée de deux ans, il retrouve le championnat français 3 ans après l’avoir quitté.Ce transfert désormais officiel de Fréderic Bulot, ancien sociétaire de Charlton Athtletic (D2 anglaise) est un engagement avec le Stade de Reims (D1 française) pour les deux prochaines saisons.

C’est la première recrue de poids du club rémois depuis l’ouverture du mercato estival, indique-t-on au niveau de Reims. Un retour dans l’hexagone très apprécié par l’international gabonais après un exil plutôt raté en Angleterre.

"Ça me fait du bien de revenir jouer en Ligue 1. Le projet présenté par les dirigeants et le coach m’a tout de suite séduit. J’ai hâte de retrouver les terrains français", a-t-il dit sur le site officiel du club.

Conscient des nombreuses attentes de ses dirigeants, le nouveau rémois espère trouver sa place rapidement parmi les cadres de Reims. ‘’ C’est à moi de prendre vite mes marques, de bien connaître le collectif et je pense que mon style de jeu, basé sur les combinaisons, pourra bien s’intégrer à celui de l’équipe rémoise’’, a-t-il ajouté.

Milieu offensif de 24 ans, Frédéric Bulot est issu du cru monégasque qui a vu éclore NKoulou (Lyon) ou Yohan Mollo (Saint-Etienne). Régulièrement appelé dans les catégories jeunes de l’équipe de France, il choisit en 2014 la sélection gabonaise et en devient l’un des éléments-clés, aux côtés de Pierre-Emerick Aubameyang avec lequel il a disputé la dernière Coupe d’Afrique des nations en Guinée Equatoriale en 2015.


FE/RAGA/JPN

 Commentaires