Mairie du troisième arrondissement de la commune de Port-Gentil et SAM Gabon sont les lauréats du Championnat provincial de futsal de l’Ogooué-Maritime, respectivement dans les catégories Elite et Corpo
MAIRIE du troisième arrondissement de la commune de Port-Gentil et SAM Gabon sont les lauréats du Championnat provincial de futsal de l’Ogooué-Maritime, respectivement dans les catégories Elite et Corpo. Déjà couronnée bien avant l'épilogue de l'épreuve, Mairie du 3e arrondissement s'est inclinée, lors de la quatorzième et dernière journée, devant Salinas (4-3). A la pause, les deux formations étaient à égalité (2-2).
Mairie du 3e arrondissement termine la compétition avec 34 points à son compteur et une différence de buts de +48. Salinas, son bourreau du jour, occupe la seconde place au classement général avec 33 points et un goal average de + 31.
L'autre rencontre de la journée de clôture du Championnat a vu, chez les corpos, DMS de l’ancien footballeur Guy Mbinah prendre le dessus sur SAM Gabon (6-3). A la mi-temps, DMS menait les débats avec un but d’avance (2-1).