Libreville – Dans le cadre de la mise en forme de la politique gouvernementale en faveur des PME/PMI, sera organisée à Libreville du 29 juillet au 03 Août 2015, la foire de la quincaillerie, de l’ameublement et des matériaux de construction «QUINAM 2015 ».
Placée sous le Haut patronage du Ministre du Commerce, des Petites et Moyennes Entreprises, de l’Artisanat et du Développement des Services, M. Gabriel TCHANGO, la foire de la quincaillerie, de l’ameublement et des matériaux de construction «QUINAM 2015 » va se dérouler à l’esplanade du collège BESSIEUX (Libreville) et devra accueillir plus de 35 000 visiteurs.
Elle se fixe pour objectif principal, la mise à disposition des matériaux de construction et d’ameublement à moindre coût aux personnes attendues. Offre proposée par des professionnels nationaux et internationaux du Bâtiment et des Travaux Publics (BTP).
Par ailleurs, il est prévu des entretiens en B to B qui pourront déboucher sur la signature de nombreux contrats d’affaires.
En outre, le comité d’organisation de cette foire, piloté par Denis NANG BEH, entrepreneur BTP, invite d’ores et déjà, les sponsors à se manifester selon les catégories proposées dans le but de soutenir l’action dès lors qu’ils en tireront des dividendes.
Les exposants, relève-t-on, doivent se manifester jusqu’au 15 juillet 2015 pour valider leur participation à cette rencontre qui se veut un tournant décisif pour l’essor de l’auto construction. Le but étant de répondre aux aspirations profondes des populations dans le cadre du projet « un logement décent pour tous » qui cadre parfaitement avec la vision des hautes autorités du pays.
Tous les opérateurs économiques désirant participer à cet évènement doivent, soit s’inscrire directement à la Direction Générale du Commerce, ou visiter la page facebook : QUINAM GABON 2015, pour les informations utiles.