Libreville – Le directeur général par intérim d’Airtel Gabon Seny Ganemtore a procédé vendredi à l’inauguration au centre-ville de la capitale gabonaise d’un grand magasin baptisé : « Shop Expo » destiné à écouler les téléphones portables de dernière technologie.
Dans le shop, tous les fabricants de téléphones, partenaires d’Airtel sont représentés. Il s’agit notamment de Samsung, Alcatel, Nokia et Huwei.
« Ce Shop est le seul au Gabon qui offre aux clients la possibilité de découvrir à travers des espaces expérientiels comment la téléphonie mobile et internet mobile peuvent changer notre quotidien », a déclare M. Ganemtore
Le shop Expo possède ainsi un espace dédié aux clients appelés : « Airtel premier ». Airtel premier est un programme réservé aux clients à forte contribution. Ceux-ci bénéficieront d’une assistance technique et commerciale pour mieux exploiter les technologies que l’entreprise leader de la téléphonie mobile au Gabon met à leur disposition.
Pour Airtel, la mise en place de ce shop rentre dans un vaste programme d’investissement destiné à consolider la qualité de ses offres et services. « Nous sommes sur la bonne voie comme l’atteste le dernier audit réalisé par l’autorité de régulation des communications électroniques et des postes. Notre entreprise a été classée meilleur opérateur en matière de couverture réseau à Libreville, Port-Gentil et dans les autres chefs-lieux de province mais également, meilleur en qualité internet dans tout le pays », a-t-il souligné.