Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Necrologie

Le pasteur Ernest Tomo s’en est allé !
Publié le mercredi 1 juillet 2015   |  Gaboneco


Le
© Autre presse par DR
Le pasteur Ernest Tomo


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Homme de Dieu et politicien aguerri, proche de l’opposition, le Pasteur Ernest Tomo est décédé ce mardi 30 juin 2015 à 5 heures du matin dans un établissement hospitalier de la capitale gabonaise.

Le Pasteur Ernest Tomo, homme de Dieu et figure politique est décédé ce mardi 30 juin 2015, alors qu’il avait été admis depuis deux semaines dans une structure hospitalière de la capitale gabonaise, à la suite d’un malaise.

La dernière apparition publique de l’ancien candidat à l’élection présidentielle de 2005 remonte à avril dernier à Paris où il avait pris part à une conférence de presse des Gabonais de la diaspora. Il avait notamment rejoint le concert des membres de l’opposition qui remettaient en doute la filiation du président de la République, Ali Bongo Ondimba.

Après le décès d’André Mba Obame, illustre personnalité de l’opposition gabonaise et tout récemment de l’ancien député Daniel Kombé Lekambo, commissaire en charge des questions de défense au sein de l’Union Nationale (UN), Ernest Tomo est ainsi, la troisième personnalité de cette classe politique à disparaître en moins de trois mois.

3M

 Commentaires