Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Facturation : la SEEG lance le service d’envoi par e-mail et SMS
Publié le jeudi 25 juin 2015   |  Gabon Review


Facturation:
© Autre presse par DR
Facturation: la SEEG lance le service d’envoi par e-mail et SMS


 Vos outils




La Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) a lancé, le 24 juin 2015, un nouveau service d’envoi de facture destiné uniquement à ceux de ses abonnés ayant des compteurs classiques «électricité» et des «compteurs eau».

La satisfaction de sa clientèle par l’intégration, dans ses prestations, de nouvelles technologies de l’information, est désormais avérée à la SEEG. Avec la mise en place de cette application, la société entend faciliter la vie à sa clientèle, à travers la limitation des déplacements en agences et à la poste pour récupérer les factures, le suivi mensuel des consommations détaillées des factures, la planification et le règlement en temps et en heure des factures chaque mois.

Pour prétendre aux avantages liés à cette solution, le client SEEG devra, selon le directeur projet Singa, solliciter auprès d’un agent commercial, une mise à jour de son compte et souscrire à l’envoi facture par e-mail et/ou SMS. «À chaque nouvelle facture, nous vous avertissons par e-mail : le montant et la date de prélèvement sont clairement indiqués. Depuis votre terminal, vous pouvez y accéder à tout moment en toute sécurité afin de télécharger (ou d’imprimer) votre facture, ou bien un justificatif de contrat. La facture électronique a la même valeur qu’une facture papier», a assuré le chef de département support client, Joël Boutier.

Ce service additionnel qui fait suite aux offres SMS gratuit, au MobilEdan, à l’extension soutenue du réseau de revendeurs agrées Edan et à l’opérationnalisation du centre d’appels, s’inscrit dans l’engagement quotidien de la SEEG à améliorer continuellement son service à la clientèle.

 Commentaires