Paris - Le Mouvement Gabonais Pour Ali Bongo Ondimba (MOGABO) fera sa première sortie officielle, loin des frontières nationales, ce samedi 6 Juin 2015, à l’occasion d’une grande causerie républicaine et citoyenne sur le thème : « Le Gabon ? Parlons-en » de 14h à 18h aux Espaces Cap 15 dans le 15è arrondissement de Paris.
Cette causerie républicaine et citoyenne du MOGABO dans la capitale française, ouverte à tous les gabonais de France sans distinction d’opinion ou appartenance politique, a pour but de donner la possibilité à la diaspora gabonaise de poser toutes les questions sur la vie publique gabonaise.
La forte délégation du MOGABO est composée de plusieurs proches collaborateurs du Chef de l’Etat, notamment le ministre de l’Enseignement Supérieur, Pacôme Moubelet Boubeya, le secrétaire général du gouvernement, Ali Akbar Onanga Y’obengue, le porte-parole du Président de la République, le Coordonnateur général du Bureau de Coordination du Plan Stratégique Gabon Emergent, Yves Fernand Mamfoumbi et le directeur général de l’Agence Nationale des Infrastructures Numériques et des Fréquences, Alex Bernard Bongo Ondimba.