Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



L'Union N° 11710 du 19/12/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Exposition universelle de Milan 2015 : Opportunités vertes pour le Gabon
Publié le samedi 30 mai 2015   |  L'Union


Le
© Autre presse par DR
Le président Ali Bongo Ondimba donne le top départ des assises nationales de la fiscalité
Jeudi 26 mars 2015. Alibreville. Les locaux du stade de l’Amitié sino-gabonaise ont accueilli le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba à l’occasion de l’ouverture des premières assises nationales de la fiscalité. Photo: Régis Immongault, ministre de l’Economie.


 Vos outils




Le pavillon Gabon est désormais ouvert à Milan (Italie), où se tient l'Exposition universelle "Milan 2015". Le ministre de Économie, Régis Immongault, procédait hier à son inauguration. Sous le thème "Nourrir la planète, énergie pour la vie ", cette manifestation a inspiré au Gabon une exposition également consacrée à l'alimentation. On y met en avant le Gabon vert et le Gabon bleu, l'importance du bassin du Congo au niveau planétaire et les opportunités vertes (agriculture, pêche, secteur forestier...) qui peuvent être autant d'opportunités d'investissement.

Dans cette optique, le ministre Immongault a eu une série d'entretiens avec d'éventuels investisseurs, intéressés par la pêche, l'aquaculture, l'agriculture ou même le sport. Lors de cette journée inaugurale, Nina Alida Abouna, commissaire général de la section Gabon, a estimé à 1500 le nombre de visiteurs ayant fréquenté le pavillon national.

I. M'B.

 Commentaires