Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Tournoi de golfe de Libreville: Nouvelle victoire du Nigérian Willy Gift Elemenia
Publié le mercredi 27 mai 2015   |  Agence de Presse Africaine




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Libreville (Gabon) - Le golfeur nigérian Willy Gift Elemenia a remporté lundi le 32ème Open de Libreville, pour la deuxième année consécutive, en récoltant 295 points en trois jours de compétition.
Dans la catégorie des amateurs, la Gabonaise Léa Djobouéla (chez les dames) et le Franà§ais Alexandre Illien se sont imposés respectivement avec 250 et 223 points.

Déjà vainqueur l'année dernière, le golfeur franà§ais a également succédé à lui-même dans cette catégorie.

Dans une compétition jugée très relevée, certains professionnels gabonais se sont tout de même distingués, notamment d'Arnault Aboghe, Juslin Edou Meye, Christophe Ondo Ndong, Francis Ndong Mba, Antoine Ousmane Ndong, qui se sont classées respectivement 17ème, 16ème, 11ème et 4ème au Classement général.

Le golfeur gabonais Ousmane Ndong a dénoncé des résultats ''peu flatteurs'' qui, selon lui, se justifient par l'absence de tournois devant permettre aux sportifs locaux de mieux se préparer et réaliser de bonnes performances''.

Le 32ème Open de Libreville a regroupé 32 professionnels et 68 amateurs en provenance de France, de Belgique, d'Italie, du Togo, de la République démocratique du Congo (RDC), du Congo Brazzaville, fr lz Cà´te d'Ivoire, du Nigeria et du Gabon qui a engagé dans la compétition 13 féminines et 19 hommes.

PIM/LMM

 Commentaires