Les places du concert de l’interprète belge de «Papaoutai», annoncé pour le 6 juin prochain au stade d’Angondjé, sont disponibles depuis le 22 mai courant.
Après avoir organisé le concert du groupe de rap français Sexion d’assaut en 2013, Mayena Productions a récemment été choisie par Stromae et Auguri Productions, pour l’organisation du concert librevillois de l’interprète belge de «Papaoutai», Paul van Haver, en tournée d’un mois en Afrique subsaharienne. Organisé en partenariat avec Canal+ et Alliance assurances, le concert du 6 juin prochain au stade de l’Amitié d’Angondjé intervient après ceux de Dakar (Sénégal), Praia (Cap Vert), Douala (Cameroun) et Abidjan (Côte d’Ivoire). Pour les organisateurs, l’étape de Libreville annonce une prestation «formidable» de près de 2 heures et 30 minutes, au rythme des tubes ayant contribué au succès du phénomène révélé en 2009 grâce à «Alors on danse», extrait de son premier album «Cheese».
Entre rap, électro et world music, Stromae présentera un show à son image. Graphique, esthétique et surprises diverses, rien ne manquera. L’artiste entend «offrir au public gabonais un show inoubliable». De même, Mayena Productions a indiqué le 22 mai courant que l’évènement permettra à plusieurs artistes confirmés ou en voie de confirmation de la scène hip hop et urbaine gabonaise de se produire en première partie. Lors du lancement de la vente des billets, les organisateurs ont tenu à souligner qu’un dispositif de transport gratuit à destination du stade de l’Amitié sera mis en place le jour du concert. A cet effet, les différents points de ramassage seront communiqués dans les jours qui viennent.
Informations pratiques
Contact : 04 04 00 00
Points de vente
Stade de l’Amitié d’Angondjé
Life By Mayena (en face du Conseil économique et social (CES) au Pont de Gué-Gué)
Prix des billets