Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Je suis membre du Front, je le reste et je le resterai jusqu’au bout (Jean Ping)
Publié le dimanche 17 mai 2015   |  Gabon Actu


Jean
© Autre presse par DR
Jean Ping, est un diplomate et homme politique gabonais


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Je démens fermement les fallacieuses affirmations relayées sur les réseaux sociaux a écrit l’opposant Jean Ping sur sa page facebook.

« Je suis membre du Front, je le reste et je le resterai jusqu’au bout », a-t-il insisté dans ce court message adressé à ses « chères frères et sœurs ».

Avant ce poste, Jean Ping avait publié un message intitulé « l’après AMO ». L’ancien président de la Commission de l’Union africaine (UA) et ex patron de la diplomatie gabonaise a clairement écrit après les obsèques d’André Mba Obame dans sa ville natale de Medouneu « sur la route du retour du Nord, chaque village m’a demandé de m’engager résolument sur la voie tracée par André Mba Obame. Il n’y a plus de « si » ni de « mais », il nous faut tout simplement réussir l’alternance. C’est notre seule façon d’honorer la mémoire du grand combattant de la Démocratie et de la Liberté qu’il fut ».

« J’ai entendu la fureur et l’exaspération du peuple gabonais déterminé », a-t-il écrit laissant croire clairement qu’il est un des potentiels candidats du Front à l’élection présidentielle de 2016 qui n’est plus trop loin.

Daniel Etienne

 Commentaires