Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Ligue des champions africaine: Benjamin Nze Ondo et l’Entente de Sétif qualifiés pour la phase de groupes
Publié le lundi 4 mai 2015   |  Gaboneco




 Vos outils




C’est aux tirs au but en 8e de finale retour de la Ligue des champions africaine que l’international gabonais Benjamin Nze Ondo et son club de l’Entente de Sétif d’Algérie ont obtenu après une bataille farouche contre le Raja de Casablanca leur qualification pour la phase de poule après un match nul 2-2 au temps réglementaire vendredi 1er mai 2015.

Champion en titre de la Ligue africaine de football, l’Entente de Sétif d’Algérie, club du défenseur gabonais Benjamin Nze Ondo s’est qualifié vendredi 1er mai pour la phase de poule après sa victoire en 8e de final retour contre le Raja de Casablanca du Maroc (2-2,4 tab à 1).

Les Sétifiens ont ouvert la marque par Belameiri à la 7e minute et ont corsé l’addition avant la pause (49e) grâce à la réalisation de Delhoum.

Au retour des vestiaires les joueurs du Raja qui multiplient leurs efforts avec un travail offensif plus intense réduisent le score à la 56e minute par Salhi avant d’égaliser à la toute dernière seconde du temps réglementaire de la rencontre (90+3,2-2).

Il a fallu attendre l’épreuve fatidique des tirs aux buts pour voir les Algériens l’emporter sur le score de (4-1) synonyme de qualification pour la phase prochaine de la Ligue de champions africaine.

 Commentaires