Libreville (Gabon) - La formation gabonaise du FC Mounana sera aux prises, dimanche après-midi à Libreville, avec les sud-africains des Orlando Pirates, en match comptant pour les 8èmes de finale aller de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) a appris APA.
Après avoir démarré la compétition sur les chapeaux de roue, en balayant le Polisis football club de Zanzibar, lors des préliminaires (5-0 au match aller à Libreville et 3-1 au match retour à Zanzibar), le club de Mounana est passé de justesse en 8ème de finale aux dépens de la formation zambienne du Power Dynamos.
Dominateur, lors du match aller des 16èmes de finale, remporté à Libreville par 4 buts à 0, le club gabonais est allé s'incliner lourdement à Lusaka sur la marque de 3 buts à 0, au match retour, le 14 mars dernier.
Face aux Sud-africains, dimanche après-midi à Libreville, le FC Mounana aura tout intérêt à se surpasser pour aborder dans les meilleures dispositions un match retour des 8èmes de finale qui risque fort de ne pas une partie de plaisir en terre sud-africaine.