Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Faits Divers

Accident de circulation : Plus de peur que de mal près de l’aéroport
Publié le mardi 11 fevrier 2014   |  Gabon News




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

«Dieu n'a pas dormi», ont certainement pensé ces jeunes gens dont le véhicule a heurté, le week-end écoulé, le terre-plein, près de la base aérienne 01 de Libreville, avant de faire plusieurs tonneaux et de se retrouver les pneus en l?air. Mais au final, il y a eu plus de peur que de mal.

Ce drame qui aurait pu être évité a certainement été causé par l’abus d’alcool, de stupéfiant, l’excès de vitesse et même le manque de maitrise du véhicule. Un cocktail Molotov qui aurait en réalité pu être fatale à ces jeunes qui s’en sont sortis avec des lésions et des contusions, avant de prendre la poudre d’escampette.

Que s’est-il passé pour qu’on arrive à cet accident ? Si l’on ne peut remonter le fils de l’histoire, l’on est néanmoins sûr que les jeunes revenaient d’une promenade ou d’une randonnée qui a été bien arrosée et enfumée. Aux environs d 19 heures, à la hauteur de la base aérienne 01 de Libreville, un véhicule de marque Pajero, quatre roues motrices, roulant à vive allure dans le sens aéroport-Charbonnage, a heurté le terre plein, pour ensuite faire plusieurs tonneaux avant de se retrouver les quatre pneus en l'air, au milieu de la chaussé.

A bord, l’on a découvert sept jeunes complètement ivres avec des foulards sur la tête, les torses nus. Ils se sont dépêchés d'élever les plaques d'immatriculation administrative sur le véhicule avant de prendre la clé des champs, malgré la douleur et autre étourderie.

Au regard de la violence du choc, et de l’état des enfants à bord de ce véhicule, on voit clairement que cet accident vient remettre en lumière le manque de vigilance des parents et l'incivisme des enfants qui se croient tout permis.


GN/BTJ/SM/YKM/14

 Commentaires