Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Gabon : Me Ndaot au palais rénovation pour plaider la cogestion des municipalités
Publié le mardi 11 fevrier 2014   |  infos plus gabon


Me
© Autre presse par DR
Me Séraphin Ndaot Rembogo, président du Parti pour le développement et la solidarité sociale (PDS, opposition)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le leader du Parti pour le Développement Social (PDS), Me Séraphin Ndaot Rembogo, accompagné des quelques cadres de ce parti politique de l’opposition gabonaise, a été reçu mercredi au Palais de la présidence de la République par le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba.

Après avoir présenté son parti politique âgé de 4 ans et disposant d’une cinquantaine d’élus repartis à travers cinq provinces, le plus grand nombre étant à Port-Gentil, Me Ndoat et les siens ont proposé au Chef de l’Etat la possibilité de nouer des alliances entre partis politiques pour la cogestion de certaines municipalités, notamment à la Mairie de Port-Gentil, la capitale économique du pays.

L’occasion sera en outre donnée au président du PDS d’encourager la récente orientation vers le développement social et la lutte contre la pauvreté impulsée le 29 janvier 2014 par le Président Ali Bongo Ondimba, en estimant que lorsqu’on s’attaque à la pauvreté, on s’attaque à l’essentiel.

Cette audience accordée par le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba à l’opposant Me Séraphin Ndoat Rembogo illustre par ailleurs, l’ouverture démocratique du pouvoir gabonais.

 Commentaires