Le Gabono-Marocain et attaquant du FC Nantes, Yacine Bammou qui a récemment opté pour les Lions de l’Atlas a été victime d’un cambriolage à son domicile alors qu’il était en sélection dans le cadre du match amical contre l’Uruguay d’Edison Cavani samedi dernier (0-1), a déclaré mercredi le quotidien 20 minutes.
Le Gabono-Marocain du FC Nantes Yacine Bammou qui a finalement choisi de défendre les couleurs des Lions de l’Atlas et non celles des Panthères du Gabon comme annoncé par plusieurs médias, a reçu la visite de cambrioleurs à son domicile pendant qu’il était avec la sélection marocaine battue en amical par l’Uruguay samedi dernier (0-1).
En effet, selon le quotidien français 20 minutes, Yacine Bammou qui était heureux d’arborer pour la première fois le maillot de l’équipe nationale marocaine a vu sa joie gâchée par un cambriolage à son domicile mercredi 1er avril en matinée.
En attendant le constat d’usage de la police dépêchée sur les lieux, aucune information n’a été donnée sur la nature des biens emportés par les malfrats jusque là non identifiés.
Espérons que cela n’affectera pas le moral du joueur à quelques jours du match de la 31e journée de la L1 qui opposera son équipe du FC Nantes à celle du Stade Malherbe de Caen de l’international défenseur gabonais Irondu Musavu King, le 5 avril prochain.