Libreville – Notre poisson d’avril a décidemment été super délicieux et consommé sans modération mais avec stupéfaction par de nombreux adeptes de Gabonactu.com, la véritable source de l’information gabonaise.
En effet, nous annoncions que Gabonactu.com a été racheté par l’opposant Jean Ping pour en faire son outil de propagande politique dans la perspective de l’élection présidentielle de 2016. Tout ceci n’est qu’un simple canular. Trop simple à imaginer d’ailleurs car les actionnaires et le personnel de Gabonactu.com restent attachés à notre politique éditoriale tracée depuis la création en 2008. « Ni proche du pouvoir, ni proche de l’opposition ». Ce « ni – ni » est d’ailleurs la pièce d’identité de Gabonactu.com qui ne se laisse pas manipuler par quelques puissances que ce soit (politique, économique ou sociale).
« Ni pute, ni soumise », c’est cette philosophie empreinte d’indépendance qui guide notre action.
Les propos prêtés à l’opposant Ping sont simplement imaginaires et nous apprécions son esprit sportif sur ce coup.
Tous nos remerciements à nos lecteurs et partenaires qui ont décidé de suivre l’évolution de cette information qui a durant la journée boosté le nombre de visites sur le site.
« L’incident est clos, rendez-vous l’année prochaine pour un nouveau canular », a déclaré Yves Laurent GOMA, Directeur de la rédaction.