Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



L'Union N° 11710 du 19/12/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Football/Linaf/Passation des charges: Brice Mbika Ndjambou définitivement dans son fauteuil
Publié le jeudi 2 avril 2015   |  L'Union


Le
© Autre presse par dr
Le vice président de la Ligue national de football gabonais (LINAF), Brice Mbika Ndjambou et Minindji Affri, export manager Afrique de l’équipementier italien Erréa


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Porte à la tête de la Ligue nationale de football (Linaf) au sortir de l'assemblée générale élective du 27 mars 2015, Brice Mbika Ndjambou a officiellement pris possession de son fauteuil mardi dernier.

Au siège de la Linaf, sis au stade de l'Amitié, dans la commune d'Akanda, une cérémonie de passation des charges entre son prédécesseur Joël Anicet Birinda et lui, le nouveau boss de la Linaf, a définitivement lancé son olympiade.

Le mandat du nouveau président est placé sous le signe de la continuité et du travail, avec des collaborateurs côtoyés depuis qu'il occupait les fonctions de premier vice-président, chargé de l'organisation technique dans l'équipe précédente.

« La continuité, avec l'amélioration de ce qui n'a pas marché sous le règne du président sortant, sera la ligne directrice de notre programme d'actions. Nous sommes au service du football gabonais et entendons que celui-ci sorte vainqueur dans nos actions de tous les jours et au terme de notre olympiade », a rappelé Brice Mbika Ndjambou, lors de son allocution de circonstance.

J.A.L

 Commentaires