Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Bonaventure Sokambi et l’ASO Chlef dominent l’Entente de Sétif de Benjamin Nze Ondo
Publié le mercredi 1 avril 2015   |  Gaboneco


Bonaventure
© Autre presse par DR
Bonaventure Sokambi Taty, footbaleur gabonais


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’attaquant gabonais Bonaventure Sokambi Taty et son club de l’ASO Chlef se sont imposés sur le score étriqué de 1-0 contre l’Entente Sportive de Sétif de son compatriote et coéquipier en sélection nationale Benjamin Nze Ondo dans le cadre de la 24e journée du championnat de première division algérienne.

Après sa brillante qualification pour la demi-finale de la Coupe d’Algérie le weekend dernier à l’issue de sa victoire 3-0 contre le club NRB Achir ponctuée par le doublé de son attaquant Bonaventure Sokambi, l’ASO Chlef, lanterne rouge du championnat de D1 algérien a crée la surprise samedi 28 mars 2015 en se débarrassant de l’Entente Sportive de Sétif (1-0) à domicile dans le cadre de la 24e journée dudit championnat appelé Ligue 1 Mobilis.

Titularisé en attaque de l’ASO Chlef durant toute la rencontre, l’ancien joueur du CF Mounana, Bonaventure Sokambi a donné du fil à retordre aux défenseurs de Sétif dans les premières 45 minutes qui se sont soldées par un score nul et vierge (0-0).

Animés par l’envie de quitter le bas du tableau du classement général de la Ligue 1 Mobilis, les joueurs de l’ASO Chlef plus offensifs en seconde période ont inscrit l’unique but de la rencontre grâce à Naâmani à la 71e minute.

Crédité d’un très bon match, Bonaventure Sokambi, en l’absence de son compatriote Nze Ondo dans l’effectif de Sétif, a vu son équipe l’emporter sur le score de (1-0), suffisant pour les faire remonter à la 14e place à un point du premier non relégable.

 Commentaires