La chorale Trompette d'Or de la paroisse Pierre Angulaire de l'église du christianisme céleste, a mis sur le marché son premier album baptisé "Révélation". L’opus comporte dix titres.
La Chorale Trompette d’Or vient de produire son premier opus de 10 titres intitulé Révélation. L’album est vendu à 6 000 francs CFA, entre autres, aux discothèques de Mbolo et Nombakélé. Les chansons sont chantées en langues locales, en Français et en Lingala. Des titres tels que : ‘’Il n'ya que lui’’, ‘’C'est la grâce’’, ‘’Suivons Jésus’’, ‘’Djami’’, ‘’Uluanu’’, ‘’Matondu’’ et ‘’Gloire à toi’’. Risquent, selon les mélomanes assurer le succès de la Révélation.
La chorale Trompette d'Or existe depuis 2002 et est animée par des jeunes de l’église du Christianisme Céleste.
" Nous avons décidé de nous faire connaitre au grand public avec cet album. Les chansons qui le composent sont des révélations divines des fidèles de l'église du Christianisme Céleste", a expliqué Fabrice Mboumba, l'un des responsables de ce mouvement spirituel, au cours d'un entretien avec la presse nationale.
Les choristes ont lancé l’appel aux sponsors, afin de mobiliser les fonds pour la réalisation des clips, en vue de la promotion de l’album.