Lié à Dortmund jusqu’en 2018, l’attaquant gabonais Pierre Emerick Aubameyang qui inscrit but sur but en Allemagne serait aux dernières nouvelle une priorité pour l’Inter de Milan lors du prochain mercato.
Selon la presse italienne, l’Inter de Milan qui est toujours en quête d’un véritable attaquant pour suppléer Diego Milito, aurait jeté son dévolu sur le capitaine des Panthères du Gabon auteur d’au moins 18 buts cette saison, toutes compétitions confondues.
Actuellement 10e au classement du Calcio, l’Inter de Milan qui entame des prévisions pour la prochaine saison suivrait de près les performances de Pierre Emerick Aubameyang depuis plus d’un an.
Selon le média italien Tuttosport, le transfert de Pierre Emerick Aubameyang du Borussia Dortmund pour l’Inter de Milan pourrait coûter plus de 20 millions d’euros.
Dans la même perspective, d’autres clubs italiens comme l’AS Rome semblent être également intéressés par le profil de l’ancien Stéphanois qui était passé il y a quelques années par le Milan AC où a aussi évolué son frère ainé Willy Aubameyang en 2006-2007.
En attendant que la nouvelle se confirme, Pierre Emerick Aubameyang reste bien sociétaire du Borussia Dortmund.