Après la victoire (4-3) engrangée il y a quelques jours face au Mali en France en match amical , les Panthères du Gabon affronteront la Biélorussie ce lundi 30 mars 2015 à Antalya en Turquie sans leur capitaine Pierre Emerick Aubameyang et leur latéral droit Lloyd Palun.
Selon une information émanant de la Fédération gabonaise de football (Fégafoot), c’est sans son capitaine et fer de lance du Borussia Dortmund, Pierre Emerick Aubameyang et son latéral droit sociétaire de l’OGC Nice en France, Lloyd Palun que le Gabon jouera contre la Biélorussie ce lundi aux environs de 15 heures à Antalya en Turquie dans le cadre de son deuxième match amical comptant pour la journée Fifa après la rencontre face au Mali (4-3).
En effet, atteint d’une grippe, le capitaine des Panthères du Gabon Pierre Emerick Aubameyang, deux fois buteur contre le Mali n’a pas pu effectuer le déplacement à Antalya avec ses coéquipiers et ne disputera donc pas la rencontre contre la Biélorussie.
Contrairement à PEA qui a justifié son absence par son état de santé, le défenseur de l’OGC Nice, Lloyd Palun n’a pu se rendre en Turquie pour des raisons familiales.
Pour sa part, la formation biélorusse a pris le dessus sur l’équipe nationale de la Macédoine sur le score de 2-1 il y a quelques jours.