Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Ali Bongo a marché contre le terrorisme à Tunis
Publié le lundi 30 mars 2015   |  Gabon Actu


Le
© Autre presse par DR
Le président Ali Bongo Ondimba donne le top départ des assises nationales de la fiscalité
Jeudi 26 mars 2015. Alibreville. Les locaux du stade de l’Amitié sino-gabonaise ont accueilli le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba à l’occasion de l’ouverture des premières assises nationales de la fiscalité.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Libreville – Le chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba, a marché dimanche aux côtés d’une dizaine de chefs d’Etat et de gouvernement, à Tunis contre le terrorisme, a annoncé la présidence de la République.

Des milliers de personnes et des dignitaires étrangers ont participé à cette marche organisée après l’attentat sanglant commis onze jours plus tôt au Musée du Bardo. François Hollande et le premier ministre italien, Matteo Renzi, le palestinien, Mahmoud Abbas, ainsi que le président tunisien ont participé à cette manifestation.

Le musée du Bardo, qui abrite notamment une exceptionnelle collection de mosaïques, a été la cible d’une attaque qui a coûté la vie à 22 personnes – 21 touristes et un policier. Tunisiens et leaders des pays étrangers ont marché cote à cote pour dire non au terrorisme.

Ali Bongo Ondimba avait déjà participé à la manifestation monstre le 11 janvier à Paris, quelques jours après les attentats djihadistes qui avaient fait 17 morts dans la capitale française.

Antoine Relaxe

 Commentaires