Le 4ème arrondissement de la commune de Libreville, dont la tête de liste PDG est Alexandre Barro Chambrier, et l’ensemble de ses colistiers qui ont pour leitmotive la poursuite des projets initiés dans l’ensemble des quartiers du 4ème arrondissement. Mobilisent de nombreux sympathisants à chacun de leurs meetings.
Awendjé, Akébé Plaine , Plaine Niger, Glace, Baraka, Akébé Frontière, en passant par le Centre Social , L’esplanade de la mairie du quatrième arrondissement, bref, dans presque dans tous les quartiers du quatrième arrondissement de la commune de Libreville, la tête de liste PDG ABC pour les intimes et l’ensemble de ses colistiers attirent de nombreux militants et militantes visiblement réceptifs aux messages de ce dernier.
La poursuite des projets dans l’ensemble des quartiers de cette zone de la ville, est le slogan de campagne de la tête de liste PDG, une façon pour ce cadre du parti au pouvoir de demander à ses militants de se mettre à l’ouvrage pour une victoire certaine, le 14 décembre prochain.
Par ailleurs, à chaque sortie, il invite les militants et sympathisants à prendre leurs responsabilités en faisant le bon choix. A noter que cette approche de proximité se poursuit tous les jours dans les quartiers du 4ème arrondissement.
Hier après midi au centre social d’Akébé, le lieu de la causerie a refuser du monde. Ils venus de tous les horizons écouter le méssage du porte étandard du PDG dans le 4 ème arrondissement.