Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Airtel : remise des médailles du travail aux employés
Publié le mardi 10 decembre 2013   |  Ogooue Infos




 Vos outils




Libreville - Le directeur général d'Airtel Gabon, Antoine Pamboro, a procédé vendredi à Libreville, à la remise des médailles du travail à 23 employés de cette société de téléphonie mobile, en présence des responsables du ministère de l'économie, de l'emploi et du développement durable.

Vendredi 6 décembre dernier, 23 employés de la société Airtel Gabon ont reçu des médailles du travail : récompense de 10 années d’abnégation et de dévouement au service de l’entreprise. Outre les médailles, les récipiendaires ont eu droit à une cérémonie officielle et à des messages d’encouragement de la part de leurs responsables hiérarchiques.

"La qualité de la ressource humaine est un élément fondamental pour le développement d'une entreprise. Sans une ressource humaine talentueuse, aucune entreprise ne peut espérer une croissance saine et durable. Chez nous le sexe s'efface au profit du talent car, seul le talent compte, et nous sommes heureux de récompenser les 23 talents qui sont à l'honneur aujourd'hui", a déclaré le directeur général d'airtel Antoine Pamboro.

L'entreprise Airtel, a bâti son succès sur la valeur de leadership, mettant un accent particulier sur le développement et la promotion des talents.

L’entreprise avait lancé les activités le 6 juin 2000 sous la marque Celtel, puis Zain en 2005 et Airtel depuis 2010. En l'espace d'une décennie, grâce aux investissements réalisés, la société est devenue la plus performante du marché de la téléphonie mobile au Gabon. Airtel Gabon couvre aujourd'hui 85% du territoire national.

 Commentaires