Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Près de trois millions de FCFA à l’école publique de Sindara
Publié le jeudi 19 mars 2015   |  Agence Gabonaise de Presse


Près
© Autre presse par DR
Près de trois millions de FCFA à l’école publique de Sindara


 Vos outils




LIBREVILLE – L’entreprise de communication Océan Ogilvy a remis la semaine dernière, à Libreville, un chèque de 2, 754 millions de FCFA à l’école publique de Sindara, une localité située dans la province de la Ngounié (sud), a-t-on appris mercredi de sources proches de la société.

Ce don remis au cours de la cérémonie du nouveau siège d’Océan Ogilvy à Libreville, servira aux travaux de réfection du bâtiment abritant les salles de classes du pré-primaire de cette école rurale.

C’est au cours de la cérémonie d’inauguration du nouveau siège d’Océan Ogilvy Gabon, que le directeur de cette structure, André Oka, a procédé à la remise symbolique du chèque au président du collectif des cadres de Sindara. André Oka a réaffirmé, au cours de cette cérémonie, leur engagement à contribuer au développement et à l’épanouissement social des populations de Sindara, voire du Gabon.

Très touché par cette marque de générosité, les bénéficiaires ont exprimé leur profonde gratitude au donateur, souhaitant que cette œuvre de bienfaisance se pérennise, et rassurant qu’ils feront bon usage de ce bâtiment, une fois réfectionné.

Spécialisé dans la publicité, le management média, les relations publiques, le marketing direct, les productions audio-visuelles, et bien d’autres, le Groupe de communication Océan Ogilvy, est implanté au Gabon depuis 10 ans. Il est présent dans plusieurs pays du continent africain, à savoir : la Côte d’Ivoire, le Sénégal, le Cameroun, la République Démocratique du Congo (RDC), le Congo, le Burkina Faso, le Niger et le Tchad.

ANM/NT/JPN

 Commentaires