A l’exercice clos au 31 décembre 2013, la situation de l'établissement présente une évolution satisfaisante en termes de résultat net d'exploitation. Une amélioration qui se poursuivra à l'examen des comptes de l'exercice clos en 2014, s’est réjoui le président du Conseil d’administration du Conseil gabonais des chargeurs, Lucchéri Gayila.
LE conseil d'administration du Conseil gabonais des chargeurs (CGC) s'est réuni en session ordinaire le vendredi 13 mars 2015, au siège social de l'établissement, pour l'arrêté des comptes annuels de l'exercice clos le 31 décembre 2013. Ce fut l'occasion pour la direction générale de rendre compte de sa gestion, et de présenter la situation financière de cet établissement.
Le président du Conseil d'administration, Lucchéri Gayila, et l'ensemble des administrateurs, ont apprécié les états financiers de l'exercice 2013, éclairé par le rapport du Cabinet Deloitte, commissaire aux comptes.
Le CGC, faut-il le rappeler, a reconstitué sa comptabilité en 2012, afin de la rendre conforme aux normes OHADA, et de pouvoir présenter des états financiers annuels fiables chaque fois.