La présidente de l’ONG Dimosimori, Regina Rose Manga est une femme de combat. Au moment où les nations unies célébraient la journée internationale, elle et ses collaboratrices ont organisé à Libreville des activités visant à sensibiliser les femmes sur la nécessité d’adopter des attitudes de vie saine, en vue de leur bien-être.
‘’Nous présentons aux femmes un choix de vie, qui peut leur apporter le bien-être de façon durable. Plusieurs conférences animées par des masseuses, des thérapeutes, dermatologues et des maîtres de Yoga sont au programme des activités retenues pour la journée. Nous voulons agir pour le bien-être des femmes », a déclaré la présidente de l’ONG.
Comment gérer le stress, quelle alimentation pour une bonne santé ? Quels sont les clés du vrai bonheur ? Comment avoir la paix intérieure ? Comment retrouver la santé par des moyens naturels ? Telles sont entre autres, les questions auxquelles les conférenciers ont apporté des réponses lors des échanges avec l’auditoire.
Outre les conférences, les membres de l’ONG ont mis en place des stands de vente des produits cosmétiques et alimentaires 100% bio, dans le cadre des manifestations de la journée internationale de la femme.