Le ministre des Droits Humains de l’Egalité des Chances et des Gabonais de l’Etranger, Alexandre Désiré Tapoyo, à effectuer dernièrement, une visite à l’archevêché de Libreville, et à l’Eglise évangélique du Gabon.
Le ministre des Droits Humains de l’Egalité des Chances et des Gabonais de l’Etranger, Alexandre Désiré Tapoyo, a effectué mardi dernier une visite de prise de contact et de conseil auprès des hommes de Dieux.
Il a tour à tour échangé avec le pasteur président de l’Eglise évangélique du Gabon, Jean-Jacques Ndong Ekouaghe, et avec l’archevêque de Libreville, son excellence Monseigneur Basile Mvé Engone.
Au cours de ses rencontres, Alexandre Désiré Tapoyo a pu bénéficier de sages conseils en matière de droits humains, ainsi que des prières.
Cette tournée du ministre des droits humains chez les responsables des cultes, la deuxième du genre ; intervient après celle effectuée récemment chez l’Imam de la mosquée central de Libreville, et chez le président des églises du réveil du Gabon.