Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le ministre des Droits Humains au contact des hommes d’église
Publié le vendredi 6 mars 2015   |  Nouvelles du Gabon


Alexandre
© Autre presse par DR
Alexandre Désiré TAPOYO, le Ministre des Gabonais de l’étranger.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le ministre des Droits Humains de l’Egalité des Chances et des Gabonais de l’Etranger, Alexandre Désiré Tapoyo, à effectuer dernièrement, une visite à l’archevêché de Libreville, et à l’Eglise évangélique du Gabon.

Le ministre des Droits Humains de l’Egalité des Chances et des Gabonais de l’Etranger, Alexandre Désiré Tapoyo, a effectué mardi dernier une visite de prise de contact et de conseil auprès des hommes de Dieux.

Il a tour à tour échangé avec le pasteur président de l’Eglise évangélique du Gabon, Jean-Jacques Ndong Ekouaghe, et avec l’archevêque de Libreville, son excellence Monseigneur Basile Mvé Engone.

Au cours de ses rencontres, Alexandre Désiré Tapoyo a pu bénéficier de sages conseils en matière de droits humains, ainsi que des prières.

Cette tournée du ministre des droits humains chez les responsables des cultes, la deuxième du genre ; intervient après celle effectuée récemment chez l’Imam de la mosquée central de Libreville, et chez le président des églises du réveil du Gabon.

 Commentaires