Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Afrique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Afrique

Les ministres africains du travail en conclave en mars à Dakar
Publié le vendredi 6 mars 2015   |  Agence de Presse Africaine


Simon
© Autre presse par DR
Simon Ntoutoume Emane,le ministre gabonais du Travail, de l`Emploi et de la Formation professionnelle.


 Vos outils




La 39ème session ordinaire du Conseil d’Administration du Centre régional africain d’Administration du Travail (CRADAT), réunissant les Ministres chargés du Travail des Etats membres, se tiendra pour la première fois, du 17 au 20 mars 2015 à Dakar (Sénégal), annonce un communiqué.
Le CRADAT est une institution régionale africaine créée au lendemain des indépendances en vue d’assurer la formation des cadres de l’Administration du Travail et de la sécurité sociale suivant les réalités africaines et les besoins des pays membres.

Le CRADAT dont le siège se trouve à Yaoundé comprend 18 membres : le Bénin, le Burkina Faso, le Burundi, le Cameroun, la République centrafricaine, le Congo, la République démocratique du Congo, la Côte d’Ivoire, le Djibouti, le Gabon, la Guinée, le Mali, la Mauritanie, le Niger, le Rwanda, le Sénégal, le Tchad et le Togo.

Le CRADAT offre actuellement aux divers publics des Etats-membres des formations périodiques et des formations occasionnelles en fonction des besoins retenus dans ses programmes d’activités.


CP/of/APA

 Commentaires