Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Airtel Gabon au chevet des personnes du 3e âge de Melen
Publié le lundi 2 mars 2015   |  Gabon Review




 Vos outils




Les pensionnaires du Centre de gériatrie et de gérontologie de Melen, ont reçu, le 27 février 2015, la visite des employés de l’opérateur de téléphonie mobile.

Les employés de l’opérateur de téléphonie mobile ont mis à profit la journée du 27 février dernier pour partager et traduire à leur manière l’amour qu’ils éprouvent pour les hommes et femmes du troisième âge, souvent délaissés par les leurs à la gériatrie et la gérontologie de Melen. Cette action caritative a consisté à offrir un peu de chaleur humaine à l’ensemble des pensionnaires à travers l’organisation d’une journée récréative avec, au programme, plusieurs activités notamment le coloriage et l’humour.

Au cours de ces moments de bonheur qui s’inscrivent dans les activités du programme de responsabilité sociétale de l’entreprise, les employés de cette société ont offert un don essentiellement composé de produits de première nécessité, tels que des couches pour adultes, du papier hygiénique, de l’eau de Cologne, des vêtements, de l’eau minérale, et des produits d’entretien. «Ce fut des moments de joie, de tendresse et d’émotion qui ont caractérisé cette journée. Notre objectif était de faire en sorte qu’ils puissent passer une journée exceptionnelle et inoubliable», a déclaré la responsable relations publiques et RSE Rosine Mpemba Cissé.

La directrice du centre national de gériatrie et de gérontologie, Annette Patricia Pradeau, a remercié les donateurs en relevant que ce don va faciliter le travail du personnel. Puis, elle a invité d’autres entreprises gabonaises à emboiter le pas.

Airtel Gabon poursuit son programme social au sein de ce centre en réalisant des travaux de réfection des salles d’eau, des toilettes, et en installant des rampes pour le grand bonheur des pensionnaires.

 Commentaires