Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Football : Aubameyang à pleine bourre
Publié le mercredi 25 fevrier 2015   |  Gabon Review


Pierre
© Autre presse par DR
Pierre Emerick Aubameyang, footballeur international gabonais


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’attaquant international confirme sa forme du moment. Lors de la 22e journée de championnat d’Allemagne, il a inscrit un nouveau but, son 9e avec Dortmund depuis le début de la saison.

Après une première partie de saison catastrophique, le Borussia Dortmund (D1 allemande) semble avoir retrouvé son lustre d’antan avec un Pierre-Emerick Aubameyang à pleine bourre. Déjà buteur lors de la précédente journée, l’attaquant international s’est illustré, une nouvelle fois, le 20 février à Stuttgart, en match avancé de la 22e journée du championnat d’Allemagne, contribuant au succès de son équipe (3-2). Il a inscrit son 9e but de la saison, son 4e en trois matches. «C’était très important de ramener les trois points à la maison. Mais il faut continuer de travailler et rester concentré pour ne rien laisser à l’adversaire, surtout lorsqu’il s’agit de la Juve», a commenté Pierre-Emerick Aubameyang à l’issue de la rencontre.

Avec 25 points, l’équipe de Jürgen Klopp s’installe provisoirement à la 10e place, son meilleur rang depuis la 5e journée (8e). Un regain de forme bienvenu à quatre jours du déplacement à Turin face à la Juventus, en 8e de finale aller de la Ligue des champions, avant d’accueillir Schalke 04 pour la seconde manche du derby de la Ruhr. Deux rencontres cruciales durant lesquelles le buteur des Panthères du Gabon est vivement attendu, lui qui ne fait pas encore l’unanimité chez les supporters de Dortmund. L’attaquant semble cependant avoir conquis son entraineur, qui l’aligne systématiquement depuis son retour de la Coupe d’Afrique des nations (Can). Un choix payant jusqu’ici.

 Commentaires