LIBREVILLE - Le secrétariat exécutif du Parti démocratique gabonais (PDG au pouvoir), tient une réunion de travail mardi, à son siège de Louis, dans le 1er arrondissement de Libreville, indique une source proche du parti.
Cette rencontre, qui s’inscrit dans le cadre régulier des activités du PDG, pourrait être sanctionnée par une série de décisions en vue des échéances à venir, a ajouté la même source.
Parmi les points à l’ordre du jour , il est prévu les préparatifs de la célébration du 47ème anniversaire du parti au pouvoir, la mise en place des stratégies visant la consolidation du parti sur l’échiquier national et la reconquête des bastions perdus.
Des débats seront également axés sur des questions d’actualités qui alimentent la scène politique nationale notamment la réhabilitation de l’Union nationale (UN), première force de l’opposition gabonaise.
Il s’agira en outre, pour les hiérarques du PDG d’opérer des éventuels réaménagements au sein de la machine en vue d’une plus-value des actions futures.