Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Tropicale Amissa Bongo : Ceca-Gadis, sponsor du maillot du Vainqueur d’étape
Publié le lundi 23 fevrier 2015   |  Gabon Review


Jean-Philippe
© Autre presse par DR
Jean-Philippe Beltrami, directeur de Super Gros et manager senior de Ceca-Gadis sur l’Ogooué Maritime


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La Ceca-Gadis a été remarquée comme la plus grande distributrice de cadeaux sur la 10e Tropicale Amissa Bongo. Jean-Philippe Beltrami, directeur de Super Gros et manager senior de Ceca-Gadis sur l’Ogooué Maritime, s’en explique.

Concrètement, quel est l’apport de votre groupe dans l’organisation de cette dixième édition de la Tropicale ?

Il est d’ordre logistique et financier. L’idée c’est de renforcer notre image auprès des consommateurs et de repousser les limites du groupe à l’intérieur du pays. L’occasion de rappeler que notre groupe se positionne déjà comme le premier de la grande distribution au Gabon. Cette compétition nous sert donc de plateforme pour étaler la palette de nos produits.

Justement c’est votre deuxième année sur la Tropicale. Avez-vous un feedback par rapport à votre présence dans cette compétition ?

Je m’étalerais sur la capitale économique pour affirmer que la population est très heureuse de vivre ce genre d’évènements. Je dirais en gros que les gens sont très satisfaits, dans la mesure où on leur apporte quelque chose : des gadgets mais aussi des promotions sur certains produits.

Votre groupe entend-il être un partenaire privilégié sur les principaux évènements sportifs au Gabon ?

Je pense que de par notre positionnement, en tant que première société de distribution au Gabon, et dans la logique de ce rang, nous nous devons d’être derrière ce genre de manifestations. C’est presqu’un impératif.

Après le contre-la-montre et le circuit ici à Port-Gentil, quel sentiment vous a laissé ces deux épreuves ?

Je dirai que je suis très heureux qu’une étape supplémentaire se soit faite sur la capitale économique. Notamment cette course nocturne, une première en dix ans au Gabon mais aussi sur les principales compétitions cyclistes en Afrique. Ce qui montre que le Gabon s’adapte de manière assez futuriste avec les normes internationales.

 Commentaires