Se réclamant de la «gabonese touch», l’agence de conseil en communication a officiellement été présentée au public la semaine écoulée.
Créée au sein du groupe «Globe TC», l’agence de conseil en communication Akajoo Communication a officiellement lancé ses activités, le 13 février 2015, devant un panel de responsables de la communication de divers administrations, établissements publics ou entités privées de la place. Si elle revendique la «gabonese touch», l’équipe composée de 10 jeunes membres entend «accompagner ses partenaires vers une approche innovante et authentique basée sur des méthodes de travail axées sur le résultat», grâce à ses valeurs, sa spécificité et son identité qui, estiment ses responsables, devraient la placer parmi les leaders dans le domaine au Gabon et en Afrique centrale. Aussi, l’agence propose-t-elle des services aussi divers et variés que la communication globale, la création de sites internet, la communication vis-à-vis des clients et partenaires, la création graphique, les études et sondages, la production audiovisuelle et la «E-réputation» (réputation sur le web).
L’agence spécialisée en communication, dirigée par Talyane Chalobah Gondjout, qui se réclame d’«un savoir-faire et faire savoir dans la gestion de toutes les formes de communication», promet d’ores et déjà à ses partenaires d’«être un réel porteur de plus-value» pour leurs différents établissements. Aussi, dit-elle s’adresser essentiellement aux institutions de la République, aux multinationales et grandes entreprises à travers le pays et le continent, ainsi qu’aux VIPs.