Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Hervé Opiangah porte plainte contre Jean Ping en diffamation
Publié le lundi 2 fevrier 2015   |  Ogooue Infos


Hervé
© Autre presse par DR
Hervé Opiangah porte plainte contre Jean Ping en diffamation


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Hervé Patrick Opiangah, président de l’union pour la démocratie et l’intégration sociale (UDIS) a annoncé vendredi lors d’un point de presse dans un hôtel de la place avoir porté plainte en diffamation contre l’opposant Jean ping.

L’affaire Hervé Patrick Opiangah-Jean Ping sera réglée par les tribunaux. Le premier ayant saisi le parquet de Libreville, suite aux déclarations du second dans les réseaux sociaux, lesquelles laissent entendre qu’il serait le commanditaire de l’agression de son domicile le 12 janvier dernier par ‘’une horde de vandales’’.

‘’Sous la houlette de certains cadres de ce régime dont Hervé Opiangah, homme de main du Président, une horde de vandales, s’est permise d’attaquer et de saccager une partie de mon domicile, ce matin, à Libreville. Ces bassesses immondes et ce vandalisme politique auxquels le régime actuel nous habitue, ne sauront éteindre le feu de nos convictions’’, avait exactement déclaré Jean Ping sur sa page facebook suite à l’agression de son domicile le 12 janvier 2015. Ces propos ont été qualifiés vendredi de ‘’mensongers et diffamatoires’’ par M. Opiangah et son avocat Gisèle Eyue Bekalé. Et ce n’est pas tout. Ils ont déclaré sur la base de ces allégations avoir porté plainte en correctionnel contre l’ex président de la commission de l’UA. Pour Hervé Patrick Opiangah, il s’agit de rétablir son honneur et ceux de ses proches visés par les accusations susmentionnées.

Jean Ping devrait comparaitre le 2 mars prochain devant les juges du parquet de Libreville pour se justifier, à moins de présenter des excuses publiques au plaignant d’ici la date de l’audience.

 Commentaires