Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

La CAF inflige une amende de 10.000 dollars à la Fédération équato-guinéenne
Publié le jeudi 29 janvier 2015   |  Agence de Presse Africaine




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Malabo (Guinée Equatoriale) - La Confédération Africaine de football CAF a infligé une amende de 10.000 dollars à la Fédération équato-guinéenne de football (FEGUIFUT) suite aux injures d’un de ses membres proférées à l’endroit de l’arbitre du match d’ouverture de la CAN entre la Guinée équatoriale et le Congo Brazzaville (1-1).

‘'La CAF nous a donné une sanction de 10.000 dollars, parce que je les ai insultés et l'arbitre pour ne n'avoir pas validé le but d'Emilio Nsue'', a confirmé mercredi à APA David Monsuy Junior, chef de presse de la FEGUIFUT

En plus de l'amende, l'accréditation de David Monsuy comme membre du comité local d'organisation de la CAN lui a été retirée. Le concerné a dit avoir agi sous l'emprise de la colère.

Pour sa part, la Fédération équato-guinéenne de football (FEGUIFUT) a crié au complot arbitral lors du match d'ouverture de la CAN disputé le 17 janvier et au cours duquel elle a estimé qu'un but avait été refusé à sa sélection.

La FEGUIFUT a même envoyé une lettre de protestation à la Confédération africaine (CAF) pour se plaindre contre l'arbitre gambien Bakary Papa Gassama, coupable à ses yeux d'avoir refusé pour hors-jeu un but à l'attaquant et capitaine du Nzalang Nacional, Emilio Nsue.

SO/cat

 Commentaires