Attendu avec impatience par les amateurs du noble art depuis plusieurs jours, l’Américain Tyler Seever qui affrontera le gabonais Taylor Mabika double champion d’Afrique de boxe samedi 31 janvier au stade d’Angondjé de Libreville dans le cadre du championnat du Monde de boxe professionnelle des lourds-légers versions IBU a foulé le sol gabonais mercredi 28 janvier 2015 aux environs de 4h du matin.
C’est accompagné de son entraineur Ferry Anthony O’dell que le boxeur Américain Tyler Seever qui combattra contre le Gabonais Taylor Mabika samedi 31 janvier prochain est arrivé à Libreville hier mercredi.
En effet, selon des informations concordantes, le boxeur américain spécialiste des KO qui redouterait la chaleur de l’Afrique équatoriale a atterri à Libreville trois jours avant son combat afin de s’acclimater.
Par ailleurs dans la liste des arbitres qui officieront lors de ce combat dit ‘’du siècle’’ on note la présence du juge Français Vincent Léon Dupras mais aussi du Marocain Nourredine Fanid, arrivés à Libreville en même temps que le pugiliste américain.