Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



L'Union N° 11710 du 19/12/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Football/Can-2015/Groupe A, Après l’élimination du onze national gabonais au premier tour/Commentaire : Les Panthères "endeuillent" le Gabon
Publié le mardi 27 janvier 2015   |  L'Union


Les
© Autre presse par DR
Les Panthères


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Avec un bilan d’une victoire et de deux défaites, les Panthères sont éliminées sans gloire au premier tour d’une compétition dont elles ambitionnaient d’atteindre, au moins, les demi-finales, trahissant ainsi le contribuable gabonais qui a tout fait pour les mettre dans les conditions les meilleures possibles.

Le onze national a été pitoyablement éliminé, prématurément, au premier tour, dimanche, après sa défaite 0-2 face au pays hôte. Déshonneur ! Désillusion ! Pourtant, nos fauves ont donné des raisons d’espérer après la victoire sur le Burkina Faso (2-0), le vice-champion en titre. Après la défaite face au Congo (0-1) les premiers signes d’inquiétude étaient visibles. Manque de lucidité devant le but adverse, manque d’apport offensif des latéraux… Il fallait donc déjà tirer la sonnette d’alarme.

Après cette défaite face au Congo, le Gabon n’avait plus son destin tout à fait en main, dans la mesure où son futur adversaire avait pour nom le Nzalang Nacional, le pays hôte. Il avait donc une occasion en or pour sortir des matches de poule. En effet, avec trois points et une différence de buts de +1, il lui suffisait d’un petit nul devant le Nzalang Nacional pour plier l’affaire. Malheureusement, nos fauves se sont montrés incapables de l’assurer.

JNE

 Commentaires