A la faveur d'une collation de vœux de Nouvel An entre membres de la même corporation, la direction générale et le personnel de Gabon Media Corporation ont présenté leur composition au public, samedi après-midi.
Le label de presse, a indiqué Victor Mbega Effa, directeur de la rédaction, publie quatre titres : Matin Equatorial et L'Objectif, qui sont des hebdomadaires ; Le Témoin et La Tribune du Grand Sud, des bi-hebdomadaires.
« Pour votre gouverne, si les deux hebdomadaires traitent de l'actualité en général, les deux bi-hebdomadaires, eux, ont des vocations plus précises : Le Témoin s'occupe en particulier de l'actualité du grand Nord et des provinces assimilées que sont l'Ogooué-Ivindo et l'Estuaire ; La Tribune du Grand Sud, comme son nom l'indique, traite, pour l'essentiel, des problèmes du sud du Gabon (Ngounié, Nyanga, Ogooué-Maritime) entre autres. Il est bien entendu que ces subtilités peuvent être battues en brèche quand l'actualité l'exige. Aussi, nous ne nous formalisons pas outre mesure », a-t-il mentionné.