OYEM - Le capitaine Ismaël Ngoussi, nouveau directeur de la prison centrale d’Oyem a récemment pris ses fonctions, au cours d’une cérémonie de passation de charges, présidé par le directeur régional nord de la sécurité pénitentiaire colonel, Asseko Bithougha.
Agé de 39 ans, le capitaine Ismaël Ngoussi, nouveau directeur de la prison centrale d’Oyem remplace le commandant, Josselin Bouassa, en poste depuis quatre ans.
Le directeur régional nord de la sécurité pénitentiaire le colonel, Asseko Bithougha a exhorté les soldats de troupes, sous-officiers et officiers en poste dans ce service pénitencier à se mettre au service du nouveau directeur, avant de féliciter le directeur sortant pour le travail abattu pendant quatre ans à la prison centrale d’Oyem.
« Après cette passation de service, vous devez désormais vous mettre au service du nouveau directeur de la prison, le capitaine, Ismaël Ngoussi, mais aussi, je l’invite lui aussi à être à l’écoute de ses subalternes pour un travail harmonieux et efficace au sein de la prison »’ a-t-il ajouté.
Avant la prison centrale d’Oyem, le capitaine Ismaël Ngoussi, occupait déjà la même fonction à la prison centrale de Koula-Moutou, dans la province de l’Ogooué-Lolo.