Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



L'Union N° 11710 du 19/12/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Football/Coupe d’Afrique des nations « Guinée-Equatoriale 2015 »/Groupe A, Burkina Faso-Gabon 0-2 samedi à Bata : Vite et bien fait par les Panthères
Publié le lundi 19 janvier 2015   |  L'Union


Coupe
© AFP par CARL DE SOUZA
Coupe d`Afrique des Nations 2015 : Le Burkina Faso affronte le Gabon
Samedi 17 janvier 2015. Guinée Equatoriale


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Can-2015. Groupe A, Bata. En match comptant pour la première journée disputé samedi à 20 heures, le Burkina Faso se fait dominer par le Gabon (0-2). Buts : Aubameyang (19e) et Evouna (71e).

Les Panthères du Gabon ont vite et bien fait le travail, samedi, contre les Étalons du Burkina Faso (2-0), en match comptant pour la première journée du groupe A de la 30e édition de la Coupe d’Afrique des nations « Guinée-Equatoriale 2015 ».

L’opposition, intense, s’est disputée à l’Estadio de Bata, plein et chauffé à bloc par un public acquis, dans sa large majorité, aux Gabonais. À la forte colonie gabonaise vivant sur place, se sont joints de nombreux compatriotes venus par avion de Libreville (dont le président de la République Ali Bongo Ondimba) et du Woleu-Ntem, notamment Bitam, Oyem et Mitzic, à bord de 30 bus.

Les Panthères ont eu de la réussite, du réalisme offensif, de l’audace et du courage face à des Étalons qui se sentaient forts, avaient de l’envie et l’ambition de remporter les points du match, mais qui ont souvent péché dans le dernier geste soit par maladresse, soit par malchance ou buté devant un Didier Ovono Ebang impérial et dans sa meilleure forme.

JNE



Articles associés

Autre presse
Can 2015: Le Burkina chute d’entrée face au Gabon
 

 Commentaires