Sport
Karaté/Après l’assemblée générale ordinaire de la Ligue de l’Estuaire
Publié le mardi 30 decembre 2014 | L'Union
Vos outils
Vidéos

- 30/11/2014
Dans le dossier
|
AU sortir d’un exercice marqué par la démission de trois membres majeurs (secrétaire général, trésorier général et directeur technique) du bureau directeur et un programme d’actions au ralenti, la ligue de l’Estuaire de karaté et arts martiaux affinitaires (Lekama) se trouve à la croisée des chemins.
Redynamiser ses activités et renouer le dialogue avec les entités dissidentes, en vue d’une union sacrée autour du développement du karaté dans la ligue-phare du pays, devient la principale mission à accomplir.
Un sacré challenge pour l’équipe menée par le président, Me Danhy Crépin Oyoko. Lequel va d’abord s’atteler à recomposer son bureau, avant de mettre en musique, à partir du 10 janvier 2015 (date de l’ouverture de la nouvelle saison), son programme de reconquête.
L’assemblée générale ordinaire de samedi 27 décembre dernier ayant accordé son quitus aux bilans moral et financier de l’exercice écoulé (le premier pour le bureau en place), il s’agira désormais de réaliser les promesses.
Commentaires