Le président du Congrès pour la démocratie et le justice (CDJ, opposition), Jules Aristides Ogouliguendé a condamné samedi au cours d’un point de presse à Libreville, les violences survenues le 20 décembre dernier à Rio, lors de la manifestation interdite de l’opposition.
Le président du Congrès pour la démocratie et le justice (CDJ, opposition), Jules Aristides Ogouliguendé a condamné samedi au cours d’un point de presse à Libreville, les violences survenues le 20 décembre dernier à Rio, lors de la manifestation interdite de l’opposition. Ces violences ont entrainé le décès d’un jeune étudiant de 30 ans et de nombreux dégâts matériels selon des sources gouvernementales et plusieurs disparitions selon l’opposition. ‘’Nous condamnons toute violence d’où qu’elle vienne afin de préserver la paix si précieuse et nécessaire à notre pays’’,-t-il lancé.
Le président du CDJ a regretté que plusieurs secteurs d’activités soient actuellement paralysés ou tournent au ralenti depuis près de 2 ans. Notamment la Santé, l’Education, l’administration fiscale et le secteur pétrolier