La famille de l'étudiant de 30 ans, Bruno Mboulou Beka Bruno tué le 20 décembre dernier lors des manifestations de l'opposition, dans des conditions non encore élucidés, a tenu un point de presse, hier, dimanche 28 décembre, au cours duquel, elle annonce attendre la fin de l'enquête pour inhumer le corps.
“L'inhumation de notre fils Mboulou Beka Bruno attendra la fin de l'enquête de son assassinat pour connaître les auteurs de ce meurtre, comme l'a bien signifié le chef de l'Etat il y a quelques jours”, a fustigé un membre de la famille du défunt, très remonté lors du point de presse tenu pour cette circonstance.
Ces propos constituent l'essentiel du message de la famille de la victime adressé à l'ensemble de la communauté nationale et internationale.
Par ailleurs, la famille déplore l'autopsie qui a été faite sans leur concertation. Un fait qui, selon elle, semble cacher une autre vérité. Une vérité que les parents du défunt espèrent voir éclater au grand jour grâce à la justice. Bruno Mboulou Beka laisse par ailleurs une femme enceinte, dans la détresse et la douleur.